Du Blues avec Eric Bibb & Habib Koité (Big Daddy Wilson Trio)

la Fé2A propose 54 places au tarif exceptionnel de 8€ au lieu de 11€ dans le cadre du partenariat avec l’EPCC le Quai pour assister à :

17h45 balances de Big Daddy Wilsonconcert NTA web Trio dans le Théâtre 900

18h15 rencontre avec Big Daddy Wilson Trio (30 minutes d’échange)

18h45 Mini concert en before par les étudiants de la class jazz du conservatoire au bar du Forum (gratuit).

19h30 Concert dans le Théâtre 900. (durée 2h30).
> Réduction étudiante : 8 euros (balances + rencontre + concert)
ATTENTION : le concert est déjà complet pour le tout public et uniquement 54 places sont disponibles pour les étudiants !
INSCRIPTION/ RÉCUPÉRATION DES PLACES

Une fois le formulaire rempli, Julien Villeneuve chargé de relations publiques pour les étudiants à l’EPCC – Le Quai, vous contactera pour confirmer l’inscription et répondre à vos questions. Vous pourrez ensuite aller chercher votre place à la billetterie de l’EPCC – Le Quai.

 

https://docs.google.com/forms/d/1XEarroRcChD2Pb6CBZ78koOnrA7GaOMgMf1GODsQKkY/viewform?pli=1#start=openform

 

 

Contacts :

Julien Villeneuve, chargé de relations publiques pour les étudiants au Quai Forum des Arts Vivants
Téléphone : 02 41 22 20 25
Email : julien.villeneuve@lequai-angers.eu
http://www.lequai-angers.eu/

Ophélie Martin, secrétaire générale et chargé de mission culture à la Fédération Étudiante des Associations Angevines
Email : culture@fe2a.fr
www.fe2a.fr

 

Cet évènement vous est proposé par le l’EPCC – Le Quai en partenariat avec la Fédération Étudiante des Associations Angevines.

 

«De New york au Mali, le blues est chanté, joué, partagé. Expression des descendants d’esclaves afroaméricains, il a fait le tour de la planète. Le temps d’une soirée, nous voyagerons aux sons des blues du monde grâce à trois pointures du genre.

Avec son style vocal unique, puissant et chaud, Big Daddy Wilson nous touche de chaque mot qu’il chante et nous emmène sur les chemins de Caroline du Nord, sa terre natale. C’est pourtant en Allemagne, sa terre d’exil, qu’à trente ans passés il s’immerge dans le blues. Composition, écriture, interprétation, il s’est pris au jeu et manie le genre avec instinct. Son ami Eric Bibb a posé voix et guitare sur deux chansons de son dernier album, transition toute trouvée pour continuer la soirée ! Nous retrouverons donc l’américain Bibb en duo avec le griot malien Habib Koité. Tous deux chanteurs et guitaristes, puisant dans leurs racines toute la richesse de leur palette musicale, c’est naturellement qu’ils se sont retrouvés récemment au Mali pour enregistrer un album commun à la tonalité blues, Brothers in Bamako. Frères de coeurs et de sons, rendez-vous au Quai pour une grande veillée dans la famille Blues.

La presse
Eric Bibb […] vous envoûte immanquablement. Bluesophiles et bluescandides […] ne peuvent que succomber au charisme de ce bleu prêcheur. Lelian, Courrier de l’Ouest (article paru suite au concert d’Eric Bibb au Quai le 3 déc.10). »

Les commentaires sont clos.