Une nouvelle équipe au service des étudiants angevins

Angers, le 28/05/2014

Lundi soir, se tenait l’assemblée générale ordinaire de la Fédération Étudiante des Associations Angevines (Fé2A). À cette occasion, le bureau a été renouvelé avec une toute nouvelle équipe.

Le bilan du bureau sortant a été vivement applaudit et c’est dans la continuité de leurs actions que Julie Gastineau, nouvellement élue présidente, mènera son équipe.
La liste “Fé2A, un élan pour la jeunesse”, élue à l’unanimité par l’assemblée générale, propose un programme fort à destination de toute la jeunesse angevine. Il s’agira de défendre les intérêts des étudiants à Angers, tout en donnant aux associations les moyens de porter leurs projets.

La nouvelle équipe souhaite renforcer l’ancrage de la Fé2A dans son territoire, en développant son réseau d’associations, notamment par des projets communs. Elle attachera aussi une grande importance à renforcer ses liens et devenir l’interlocuteur principal des acteurs institutionnels et territoriaux que sont par exemple l’université, la mairie, l’agglomération.

Enfin, le bureau souhaite rappeler l’importance de la Fé2A au sein du paysage de l’enseignement supérieur à Angers. En tant que première organisation représentative des étudiants angevins, elle saura prendre la mesure de la tâche qui en découle.

C’est avec émotion que le bureau 2012/2013 cède sa place. Nous le remercions du travail admirable qu’ils ont su apporter à notre structure.

Pour la Fé2A,

Julie Gastineau, présidente
Paul Gernigon, Vice-président chargé de la communication

trombi-bureau-fe2a-2014-2015

Liens utiles :

L’équipe de la Fé2A reste bien évidemment ouverte à toute candidature. Le poste de vice-président(e) chargé(e) de la culture reste notamment à pourvoir pour cette année 2014-2015.

bureau-fe2a-2014-2015

 

Catégories : La Fé2A

Les commentaires sont clos.