Appel aux dons : Et si c’était vous le Père Noël ?!

Sans titre2

Vous n’êtes pas sans savoir que la Fé2A ouvre – très prochainement maintenant – un lieu de vie pour les jeunes (étudiants angevins, jeunes du quartier) et les habitants de Belle Beille où chacun pourra y réaliser des projets sur les thèmes de la solidarité, la citoyenneté, l’engagement, la jeunesse, la culture, le sport et l’innovation sociale.

Ce lieu (qui accueillera une épicerie sociale en septembre 2014 pour les étudiants ayant moins de ressources) a également pour vocation d’être un endroit convivial où chacun peut se poser sur un canapé, un fauteuil, lire un bouquin, jouer à un jeu, le tout dans un esprit de solidarité… Mais avant cela, il nous faut réunir ce qui sera notre banque de jeux et notre bibliothèque partagée.

Pour cela, nous avons besoin de vous (et oui encore !). En ces périodes de fêtes, nous faisons ainsi appel à vous pour faire don de vos jeux de société et bouquins (romans, livres-documentaires, BD, livre de coloriage, etc..) dont vous ne vous servez plus et qui feraient plaisir à d’autres.Sans titre

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, si vous avez envie d’avoir le pouvoir magique du Père Noël et de faire le bonheur des autres (sans faire le malheur des uns.. !), n’hésitez plus ! Enfourchez votre traineau (ou votre vélo), prenez votre hotte (ou votre sac à dos) et rejoignez nous en Laponie (ou à Belle Beille ou autre part) pour faire ces jolis cadeaux aux futurs bénéficiaires du lieu de vie (dont vous faites  partie !).

Sachez que nous sommes toujours à la recherche de bénévoles intéressés par le projet et qui souhaiteraient faire partie de l’aventure !

Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse innovationsociale@fe2a.fr ou au 06-84-58-99-84. Nous pouvons nous déplacer pour venir chercher les dons.

Catégories : Solidarité

Les commentaires sont clos.