Nos associations

Pourquoi adhérer ?

La Fé2A est une fédération au service de ses associations adhérentes. En effet, tout le bureau de la Fé2A s’évertue à mettre en place des projets ainsi que des outils qui ont pour but de fédérer et répondre tant aux besoins des associations étudiantes que de leurs adhérents.

Ainsi pour permettre à ses associations d’assurer leur pérennité, la Fé2A propose à ses associations des sessions de formation. De même, elle construit et coordonne ses associations lors de projets culturels ou de prévention citoyenneté solidarité à l’échelle de notre territoire. Enfin, notre fédération, forte de sa vision territoriale et de la diversité des étudiants qu’elle représente, siège au sein de différents conseils de l’université et de l’agglomération pour défendre les intérêts des étudiants.

Comment adhérer ?

Pour adhérer à la Fé2A, il faut : Fournir ses statuts et son règlement intérieur à jour au moment de l’adhésion, c’est-à-dire lors du Conseil d’Administration — Fournir la liste des membres du bureau de l’association et leurs coordonnées — S’acquitter de la cotisation de son collège ( 35€ pour les adhérents au collège A et 1€ pour les adhérents au collège B). Le versement donne le statut de membre pour un an.

 

Collège A

AESFA   aesfa (2):   http://www.facebook.com/aesfa.angers?ref=ts&fref=ts

ACEPA   :   acepa-1 copiehttps://www.facebook.com/pages/ACEPA/263725490327004

ADEMA   :  

Fédé UCO   :   http://www.facebook.com/fede.uco?ref=ts&fref=ts

 

Collège B

 

 

Les commentaires sont clos.