[FAGE] Congrès national de la FAGE 2018

Du 27 au 30 septembre 2018, se déroulait le XXIX ème Congrès national de la Fédération des Associations Générales Étudiantes (FAGE) à Nice. Organisé par la FACE 06 (Fédération étudiante niçoise), il comporte des temps d’échanges et de cohésion entre l’ensemble des participants du congrès…

Formations et tables rondes

La première journée de ce congrès fut l’occasion d’un moment dédié à l’ouverture du congrès national en présence du président de la FAGE, Jimmy Losfeld, de Louis Voisin, président de la FACE 06, d’Emmanuel Ethis, recteur de l’académie de Nice ainsi que de représentant de la mairie de Nice et du CROUS.

Élection du nouveau bureau national de la FAGE

Le congrès national de la FAGE est aussi l’occasion d’élire un nouveau bureau. C’est aussi le moment pour l’équipe nationale sortante de faire le bilan de l’année passée. Unanimement applaudi, Jimmy Losfeld quitte trois année d’engagement au sein de la FAGE. Trois années au service des étudiant.e.s français.e.s pour lequel, l’ensemble du réseau de la FAGE et des acteurs sociaux le félicitent et l’en remercie.

Ce fut aussi le moment de la présentation de la liste menée par Orlane François, vice-président sortante en charge des affaires académiques de la FAGE. Les administrateur.rice.s de la FAGE lui accordèrent sa confiance en élisant la liste qu’elle représente. Profession de foi à retrouver ci-dessous.

 

Antoine Le Tertre, Président de la Fé2A

Liste_candidate_2018_2019

Rassemblons la jeunesse, portons l’avenir

Les commentaires sont clos.