Tu le sais peut-être déjà, le 4 février se dérouleront les élections aux conseils centraux de l’Université. Il y a 2 conseils : le Conseil d’Administration qui gère essentiellement le budget de l’Université et sa répartition et le Conseil Académique qui comprend deux commissions. La première est le CFVU (Commission de la Formation et de la Vie Universitaire) qui va gérer les questions associées au SUMPPS, au SUAPS, aux maquette de formation dans les différentes filières, etc. La deuxième qui s’appelle la Commission Recherche va traiter les questions concernant la politique de recherche de l’Université. Dans ces 3 organes, la moitié des places sont réservés aux étudiants, premiers concernés par les questions universitaires.

Ces élections sont l’occasion pour toi, étudiant, de porter la voix de tes semblables et de défendre leurs intérêts. Pour cela, il y a plusieurs moyens : tu peux présenter ta candidature sur l’une de nos listes, tu peux aussi nous contacter afin de nous faire part de tes propositions que nous pourrions éventuellement reprendre dans nos programmes. Pour ce faire, envoie un mail à representation@fe2a.fr ou à contact@fe2a.fr

Nous t’invitons aussi à aller sur le site de la Fé2A, où tu trouveras le bilan des élus sortants de l’équipe de la Fé2A. Tu pourras y constater le travail déjà accompli après deux ans de mandat.

Tract verso

Tract recto

logofe_2a

 

 

Elections Etudiantes : Nous avons besoin de toi