[CROUS] [REPRÉSENTATION] La Fé2A confirme sa première place d’institution représentative étudiante de Maine-Et-Loire

Un scrutin au gout de victoire

Le 27 novembre 2018, les élections étudiante pour élire les représentants étudiants au conseil d’administration du CROUS des Pays de la Loire à vue l’élection de deux représentants de la liste BOUGE TON CROUS issue de la Fé2A et de l’AFJEM, sa jumelle du Mans.

Cette élection n’est pas le fruit d’un hasard, c’est la reconnaissance de deux années de travail effectuées nos précédent.e.s élu.e.s. Un travail unanimement reconnu par les acteurs locaux et par les premiers concernés, les étudiant.e.s. La Fé2A se réjouit de cette victoire qui conforte, encore une fois, sa place de première organisation de représentation étudiante de Maine-et-Loire et qui amorce deux années de travail avec l’AFJEM (Association Fédérative des Jeunes et des étudiants du Mans) sur les questions sociales et étudiantes.

Plus amplement, c’est une reconnaissance régionale de la philosophie de représentation promue par la FAGE au niveau national. Une philosophie qui se retrouve dans toutes les académies de France ou les fédérations membres de la FAGE affichent des scores exemplaires. Des élu.e.s formé.e.s, compétent.e.s, impliqué.e.s et ayant une volonté farouche de défendre les étudiant.e.s et de créer le CROUS de demain.

Nous souhaitons remercier l’ensemble des étudiant.e.s qui viennent de nous renouveler leur confiance et des remerciement appuyés à ceux qui nous choisissent pour la première fois, nous ne vous décevrons pas.

Antoine Le Tertre

Président de la Fé2A

Catégories : Non classé

Les commentaires sont clos.